Bulletin municipal: Vivre ensemble à Sonchamp

 

Si vous souhaitez faire paraître un article, une photo ou encore une annonce dans « Vivre ensemble à Sonchamp », nous vous rappelons que pour des raisons techniques, seuls les articles et annonces reçus avant le 20 de chaque mois paraissent dans le numéro à venir.

N'hésitez pas à nous envoyer vos demandes de publication à 

journal.sonchamp@gmail.com

A bientôt !

La commission communication.

Nous sommes toujours à la recherche de photos pour illustrer nos journaux, nos invitations... Envoyez-nous vos plus beaux clichés notre bibliothèque d'images sera ainsi renouvelée!

Règlement pour les petites annonces

Règlement pour la publication des PETITES ANNONCES sur le bulletin municipal et le site internet :

1.      1-Conditions générales :

La commune de Sonchamp, met à disposition un service gratuit de publication de petites annonces sur son bulletin municipal et son site internet. Ce service est réservé aux particuliers et professionnels résidant sur la commune, ainsi qu’aux EPCI et syndicats auxquels la commune est adhérente. La commune ne peut pas être tenue responsable du « contenu » des petites annonces, celles-ci sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs.

Sont exclues de parution :

Les petites annonces à caractère sentimental

Les petites annonces à caractère confessionnel

Les petites annonces à caractère politique

Les petites annonces commerciales autres que celles définies au paragraphe 3. 

Toute annonce dont le contenu serait jugé inapproprié, malhonnête, contraire aux dispositions légales ou réglementaires, aux bonnes mœurs, ou susceptible de troubler ou heurter les lecteurs sera refusée.

Une petite annonce pourra se voir refusée ou reportée en fonction de la place demeurée vacante, dans la rubrique.

Seul le comité de rédaction, sans avoir à en justifier, peut décider ou non de la publication d'une annonce. Il se réserve le droit d’étudier toute annonce conforme ou non au règlement.

2.      Conditions de parution pour les particuliers : 

Dans le bulletin municipal, la durée de parution d’une annonce, n’excédera pas 3 mois/ an.

Sur le site internet la durée de parution d’une annonce, n’excédera pas 6 mois.

Dans l’intervalle, il appartient au requérant de nous informer du retrait de l’annonce. Sans nouvelles de sa part, l’annonce sera supprimée automatiquement une fois le délai dépassé.

3.      Conditions de parution pour les professionnels : 

Les commerçants et professionnels de la commune pourront faire paraître des annonces de façon régulière, sur le bulletin municipal et sur le site de la commune, à condition d’en faire varier le contenu en fonction de leur actualité.

4.      Dépôt d’une annonce

Le dépôt d'une petite annonce se fait via le site internet de la mairie de Sonchamp : http://www.sonchamp.fr  rubrique : contact.

Soit en l’envoyant sur le site du bulletin municipal : « Vivre ensemble à Sonchamp »

journal.sonchamp@gmail.com

Fait à Sonchamp, mars 2018.